L'Equipe

Jean-Michel et Fabienne Brunet

Amoureux des vins et des Pays de Loire, Fabienne et Jean-Michel  prennent les rênes du Domaine en août 2016, ils seront bientôt rejoint dans l’aventure par leur fille Amandine. Originaire du Sud de Tours, ils mettent leur connaissance des spécificités des vins de Loire au service de l’élaboration de vins de qualité, à la renommée du Domaine de l’Enchantoir et de celle de l’appellation AOC Saumur-Puy-Notre-Dame.

Amandine Brunet

Amoureuse (aussi) des vins, elle vous fera découvrir les vignes, les caves troglodytes, les chais en vous comptant l'histoire de la région en français mais aussi en anglais !

Guillaume Brunet

Partage la passion familiale, il vous fera découvrir les vignes, les caves troglodytes, les chais en vous comptant l'histoire de la région en français mais aussi en anglais ! 

Corentin Dalibert

C’est au Centre de Formation Professionnelle et de Promotion agricoles de Montreuil-Bellay que Corentin Dalibert se forme à la viticulture et développe une passion pour le vin. Il effectue ses premières missions au Domaine de l’Enchantoir en tant que stagiaire. Par la suite, il s’envolera vers le Chili pour se faire une expérience dans le "nouveau monde". A son retour en 2016, il devient le directeur d’exploitation du Domaine de l’Enchantoir.

Frédérique Monnier

Reconverti à la viticulture après une première vie dans l’industrie pharmaceutique, Frédérique Monnier se forme au Centre de Formation Professionnelle et de Promotion agricoles de Montreuil-Bellay. Il rejoint l’équipe du Domaine de l’Enchantoir en 2016.

 

Carine Fournier

Si ça compte pour vous, ça compte pour elle, Carine est notre comptable

Jean-François Seignemorte

Marié à Amandine, c'est notre webmaster qui a une quinzaine d'année d'expérience en informatique. On ne comprends pas sa langue mais lui nous comprend !

 

 

Membre de l'agence de Certification européenne pour les produits biologiques Ecocert
Membre des vignerons indépendants saumur
vignoble biologique saumur